MARRAKECH RIADS
    DAR SARA & SARA SRIRA
    
HEBERGEMENT RESTAURATION CULTURE  

Un petit bijou caché dans un derb près de Dar El Bacha (ancienne résidence du Pacha El Glaoui ). Une maison de poupée!  Voilà qui définit bien cette charmante dar (maison traditionnelle) blottie à l’ombre de riad Dar Sara avec lequel elle peut être réunie.

Trois chambres, pas une de plus, toutes situées à l’étage et desservies par une belle galerie composent la maison.  Tout simple, le patio est doté d’un petit salon et orné d’une jolie fontaine en zelliges verts (carreaux de céramique) et tadelakt (enduit à la chaux).

Idéal pour une famille ou des amis qui souhaitent un vrai séjour cocoon! à moins de 10 minutes à pied de la place Jaamael Fna. Ce dar offre un agréable patio sur lequel est ouvert un petit salon. Une fontaine, en zellij vert et tadelakt, ajoute du charme à cet ensemble. Juste 3 chambres, toutes situées à l’étage desservies par une belle galerie. Le « savoir recevoir » à la marocaine est pratiqué par un personnel très attentionné.

Rez de chaussée:
Salon et B'hou ouvert sur un joli petit patio avec fontaine
Douche / toilette
 

Etage:
3 chambres (2 avec salle de douche et 1 avec salle de bain) 
 

La terrasse n'est pas accessible; les hôtes du Dar sont invités sur la terrasse de riad Dar Sara dans le cas ou ce dernier n'est pas réservé en exclusivité.

Possibilité d'ajouter un lit supplémentaire dans 2 chambres
Possibilité d'aménager les chambres en twin (2 lits simples)